Pascale Week, qui ne connait pas cette figue emblématique dans le monde culinaire. Une vraie dame de cuisine, super chic et super élégante tant avec ses recettes qu’avec sa générosité et son esprit de partage perpétuel avec les internautes.
Son blog « C’est moi qui l’ai fait » n’est pas seulement une référence de recettes mais aussi, il est un vrai guide pour les gourmets. On y trouve des adresses de restaurants français, des livres recettes, une revue de presse culinaire et des ustensiles de cuisine.
Bref, une chevronnée culinaire et une étoile scintillante dans le ciel des gourmandises.
Succès mérité grâce au panel de recettes variées
Depuis 4 ans, Pascale Weeks n’a pas réservé le moindre effort pour nous faire plaisir et nous gâter par ses recettes, en voici quelques intitulés qui donnent le goût de cuisiner:
Cette variété ne peut traduire que son expertise et son savoir faire culinaire. Chapeau bas Pascale !
Un talent artistique & de belles images pleines de délice
C’est elle qui l’a fait, c’est bien elle qui l’a photographié. Grâce aux belles images et aux illustrations de haute résolution, on ne peut que saluer son talent artistique.
De telles photos reflètent aussi bien son sérieux et son respect envers ses fans que son goût raffiné.
C’est moi qui l’ai fait : un blog bien sollicité
La notoriété de Pascale Weeks et de son blogue évolue de jour en jour, les internautes ne ratent aucune occasion pour commenter ses articles, de partager leurs points de vue avec leur idole culinaire.
Un tel blog ne peut qu’être aimé et respecté.
Quelques recettes à la Pascale Week :
- Etanchez votre soif avec un smoothie pêche et lait d’amandes. Vous allez tomber amoureux de ce mariage des pêches, du miel et du lait d’amandes.
- Que dire de la sensation de folie procurée par ce plat de crevettes sautées au pamplemousse, Dorian’s Style. Vous aller y tomber en esclavage et vous n’aurez aucune résistance en face de ce délice maritime.
Bjr,j’ai parcouru qq recettes que j’adore.Merci